Organisation

Module Communication et plaidoyer (C & A)
vise à ce queâ?¢ Les parties prenantes africaines et européennes, y compris la diaspora africaine en Europe, ont accès à des informations opportunes et pertinentes et participent activement au partage des connaissances sur les opportunités et les meilleures pratiques en matière de partenariat ARD.
â?¢ La cohérence des programmes de recherche et développement de l'UE avec les OMD et d'autres cadres ou accords communs africains-européens est préconisée.
Module Renforcement des Capacités
Vise àâ?¢ Améliorer les capacités des acteurs africains pour mobiliser, faciliter, participer, diriger et évaluer des partenariats d'innovation ARD multipartenaires avec l'Europe.
Ce domaine de résultats vise à soutenir les parties prenantes dans les consortiums de recherche par le biais de la facilitation, du mentorat et de la formation sur la gestion efficace des partenariats ARD et des réseaux d'innovation, en articulant les besoins en matière d'innovation. L'objectif attendu est que les parties prenantes africaines puissent initier, mobiliser, faciliter, participer, diriger et évaluer les opportunités des partenariats africains-européens qui répondent à leurs priorités nationales.